ananasplite
Départ de Bernard
Bernard à du partir du Tilleul parce qu'il ne s'entendait pas avec le gérant du centre car Bernard voulait plutôt nous emener vers les compétitions alors que le directeur lui ne voulait pas. Bernard avait organisé un pot de départ mais Emilie (l'autre monitrice) avait déjà organisé une "fête" pour son départ donc je ne suis pas allée au pot de départ. Une semaine plus tard un vendredi soir avec Léandra et Lois nous sommes allées à un magasin d'équitation puisque nous avions fait croire à Bernard qu'il devait essayer une selle. Dans le magasin il y avait une 50aines de personnes qui attendaient Bernard dont nous. Nous avons cachés la nourriture qui était sur les table car c'était un buffet Canadien et nous avons éteint les lumières. Quelques minutes plus tard nous avons vus la voiture de Bernard. Et là il est entré, nous avons allumé les lumières et avons dit SURPRISE ! Bernard à pleurer et s'est excusé. Après nous avons discuté avec lui et nous avons manger puis encors après nous lui avons offert de l'argents et des cadeaux pour son départ et il à repleuré. Je crois que un des plus joli cadeaux était une grosse bouteille de vin avec sa photo et la photo de sa jument à coté. Maintenant nous avons un prof d'équitation que je trouve nul car il n'arrête jamais de parler et il nous appellent par des nombres ou il dit "aller les nana". Il fait aussi des blagues pas drôles et des fois on dirait qu'il nous prends pour des bébés (il s'est fait renvoyer de 2 centres équestre).
Mes dessins
cheval plus ou moin arabe la crinière au vent |
- Commentaires textes : Écrire
Arthur se mets à l'équitation
ça c'est Fristi ! |
- Commentaires textes : Écrire
Stage
parcour |
Pandant les vacances de la Toussaint je suis allée faire un stage au écuries de Massoran pour tester cet écurie parce que je voulais peut-être y prendre des cour mais finalement après le stage je préférais rester au Tilleul mais attention je dit pas que c'est nul ! Mais au Tilleul je me sens mieu et je connais pleins de gens et la gérente est super simpa.
mon stage : Le stage étais super apart que je me suis plantée une écharde mais sa on s'en fou. Alors d'abord on a commencer par instaler le parcour de hunter (c'est là d'où vient l'écharde mais on s'en fou toujours) puis on a préparé les chevaux moi j'ais montée Flicka une jument super simpa après on est allé dans la carrière puis on les a échaufé et on a sauté quelques petits obstacles et on a fait un parcour de 7 obstacles de environ 60cm. Puis après deux passages on est allé rentrer les chevaux box et on a démonter le parcour.
Lire les commentaires textes
Maintenant il s'est améliorer dans les prénoms et il ne dit plus trop de blagues et il nous prends moins pour des bébé.